jeudi 17 janvier 2008

NIGHTCLUBBING, VIE NOCTURNE : par Rex , vigile

Toi tu rentres, toi tu rentres, toi tu rentres pas. Toi...

Toi...

Ah merde qu'est-ce que je fais avec lui ? Bon, normalement, je devrais pas le faire rentrer, sinon je vais avoir des problèmes. C'est pas que j'ai des consignes, mais on m'a dit t'es malin, toi. Mais si je le fais pas rentrer, j'aurais des problèmes aussi, à cause des associations. Tu pourrais pas sortir un couteau, ou montrer ton sexe, comme ça je te fais pas rentrer, c'est clair et net et on en parle plus ? Tu veux pas discuter avec moi ? Toute la soirée, je te raconte des blagues, si, comme ça tu rentres pas mais tu sors pas non plus, et on est tranquille toute la nuit, au seuil de la boite, entre deux mondes. Au seuil ! Au seuil de la nuit, du jour, du bien, du mal, je deviens fou.